BOULANGERIE FIGUÈRES,
votre boulangerie à Cesson-Sévigné (35)

La Maison FIGUÈRES, c’est le savoir-faire d’antan allié à la modernité du monde d’aujourd’hui. Les pains, les chocolats, les pâtisseries, tout est fabriqué de façon artisanale avec une grande passion du métier !

Une qualité professionnelle fondée sur de solides références et construite sur une expérience prestigieuse.
L’accueil de qualité et les conseils pertinents répondent à la satisfaction d’une clientèle exigeante.

Maison FIGUÈRES, Nos magasins !

BOULANGERIE FIGUÈRES

8, Cours de la Vilaine 35510 CESSON SEVIGNE

La BOULANGERIE FIGUÈRES est située Cours de la Vilaine au cœur historique de Cesson-Sévigné.
Elle est aussi la toute première boulangerie de La Maison FIGUÈRES, l’origine de son histoire.

Vous y trouverez tous les produits proposés par la maison : le pain, la pâtisserie, la restauration rapide, les chocolats, les macarons.
C’est Brigitte FIGUÈRES et son équipe qui vous accueillent et vous apportent les meilleurs conseils pour réussir vos repas.

DOUCEUR MACARON

49 A, Rue de Rennes 35510 CESSON SEVIGNE

Douceur Macaron se situe à Rue de Rennes près des nouveaux quartiers de Cesson-Sévigné.
C’est à l’intérieur de cette boulangerie pâtisserie que se trouvent les toiles de macarons peintes à la main par Brigitte FIGUÈRES et dont le nom du lieu s’inspire. Bien sûr, vous y trouverez tous les pains et toutes les pâtisseries de la maison.

Et surtout un très large choix de macarons ! Vous pouvez également vous restaurer sur place dans une ambiance pétillante et colorée aménagée avec goût par la Maison FIGUÈRES.

BOULANGERIE FIGUÈRES, L’équipe !

Soucieuse de la qualité de ses services et de votre satisfaction, la BOULANGERIE FIGUÈRES met à votre service une équipe de 30 personnes composées de
boulangers, de pâtissiers, de cuisiniers, de vendeuses, d’apprenti(e)s et d’un livreur, donnant chaque jour le meilleur de leur savoir-faire dans nos produits !

Brigitte et Vincent FIGUÈRES

Derrière La Maison FIGUÈRES se trouve le couple FIGUÈRES, Brigitte et Vincent.
D’abord apprentis pâtissiers chez Gaudissard, rue de Toulouse à Rennes, anciennement maison Anquetil, ils ont poursuivi leur apprentissage à La Baule.

Après des stages intensifs à Plaisir chez Lenôtre, ils se sont installés sur la commune de Janzé.

C’est en 1989 qu’ils arrivent à Cesson-Sévigné et succèdent à Roger Louis, cours de la Vilaine. En 2004, ils créent la boulangerie Brivin à la Monniais, puis en 2010 Douceur Macaron, rue de Rennes.

Vincent et Brigitte FIGUÈRES :
« Nous avons toujours eu à cœur de dynamiser la commune et la boulangerie pâtisserie est un commerce essentiel dans la croissance d’une ville.

Pour faire valoir nos actions, nous sommes adhérents de l’U.C.A.L (l’Union des Commerçants, Artisans et Professions Libérales) de Cesson-Sévigné »

Besoin de plus de renseignements ?
Contactez-nous au 02 99 83 10 25